Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, rien que du scrapbooking
Newsletter
Catégories
11 mai 2011

News!!

Bonjour,

tout d'abord je vous faire part du résultat du challenge d'avril de l'association accroscrap (http://accroscrap49.canalblog.com/), et oui je ne peux être que contente car j'ai terminé 1ère avec cette page:

01

 

De plus, je vous montre un nouveau mini-album que j'ai réalisé, un mini album pour princesse:

DSC02468

DSC02469

DSC02470

DSC02471

DSC02472

Publicité
Commentaires
E
bravo!!!contente pour toi, cette page est très belle
A
Félicitations pour cette première place bien méritée !<br /> Et bravo pour ce mini, il est super joli et très original ! J'aime beaucoup les couleurs, c'est tonique.<br /> Tu l'as offert à la princesse ?<br /> A ce soir<br /> Bisous
Du scrap, rien que du scrapbooking
Publicité
Publicité